Les Vampires Argeneau, Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vampire

Terri est venue d’Angleterre pour aider sa cousine à préparer son mariage, mais se payer un hôtel à New York, pas question, surtout quand la belle-famille propose de la loger !Mais les Argeneau sont un peu étranges : Lucern, l’auteur de « romances vampiriques », tour à tour gai comme un pinson et broyant du noir, l’acteur de théâtre loufoque, Vincent… Et Bastien. Il suffit de plonger son regard dans le sien pour vouloir lui offrir son innocence sur un plateau.
(Source : http://www.amazon.fr)

4ème tome de la série, et 4ème fils de Marguerite !

L’histoire commence peu après la fin du tome précédent : Kate et Lucern sont toujours aussi amoureux, et doivent se marier dans quelques jours. Suite à un imprévu de leur emploi du temps, ils doivent s’absenter, laissant Bastien, le frère de Lucern, gérer les derniers détails du mariage, la cousine de Kate qui vient d’arriver et qu’il doit loger chez lui, Chris, l’assistant de Kate blessé et Vincent, le cousin acteur qui vient de débarquer !

Et évidemment, tout ne va pas bien se passer, loin de là ! Mais heureusement pour Bastien, Terri (la cousine de Kate), va lui apporter un bon coup de main, de même que pas mal de réconfort !

Je vais être tout à fait honnête avec vous, je n’ai plus beaucoup de souvenir de ce tome que j’ai lu il y a un petit moment.

Je me souviens d’une histoire assez classique pour cette série : un Argeneau célibataire depuis de nombreuses années et qui n’a plus gout a grand chose. Puis une femme fait son entrée dans sa vie de façon imprévue, et ho! il n’arrive pas à lire dans ses pensées : il s’agit donc de sa compagne véritable ! Après un moment à refuser cette idée, et à combattre les sentiments naissants qu’il a pour elle, il finit par céder et ils finissent ensemble et heureux !

Bon ce tome à quand même des petits plus, comme la présence de Vincent et de Chris qui amène des situations parfois loufoques ! Mais dans l’ensemble, ce tome ne m’a pas marquée plus que ça.

Publicités
Catégories : Les Vampires Argeneau | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :