La Confrérie de la Dague Noire, Tome 2 : L’Amant Eternel

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d’entre eux, car il est victime d’une terrible malédiction : son démon peut s’éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l’entourent.
Pourtant, lorsqu’il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut. 
Quant à Mary, atteinte d’un mal incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n’est à ses yeux qu’une douce illusion. Tout va changer lorsqu’elle rencontrera les guerriers de la Confrérie… et surtout Rhage.
(Source : http://www.milady.fr

Heureusement pour nous, Milady avait décidé de publier les trois premiers tomes au rythme d’un par mois !

Dans ce deuxième tome, on retrouve nos guerriers qui ont tous emménagé dans la même demeure, de même que Butch qui en savait trop sur l’existence des vampires et qui a du « disparaitre ». Viszs l’ayant vu dans une de ses visions, l’humain fut donc « adopté » par les Frères.

Ce tome 2 est consacré à l’histoire de Rhage, alias Hollywood, guerrier maudit par la Vierge Scribe de nombreuses années auparavant. Mais lorsqu’il tombe sous le charme de Mary, tout son univers vacille : elle est humaine et il n’a donc aucun avenir avec elle !

En parallèle de cette histoire, on fait la connaissance de John, jeune pré-trans muet qui ignorait tout de son ascendance vampirique. C’est indirectement grâce à Mary qu’il va découvrir l’existence de ce monde qu’il ne connaissait pas. Celle-ci est en effet voisine de Bella, jeune femme avec laquelle elle a sympathisé et qui s’avère être une vampire. Reconnaissant un des siens, elle va mettre en contact John avec les Frères, le sauvant par bien des égards !

Un tome 2 dans la lignée du premier tome qui m’avait passionné ! Le couple Rhage/Mary est l’un des couples que je préfère : ils sont touchants et je dois admettre être tombée sous le charme de Rhage et de son dragon !
Comme je le disais pour le premier tome : A lire sans attendre !

Publicités
Catégories : La Confrérie de la Dague Noire | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :