Les Highlanders, Tome 1 : La malédiction de l’Elfe noir

Après la conclusion du Pacte, le peuple des faës s’est réfugié sur la mythique île de Morar, au large des côtes d’Ecosse. A la cour de Faërie, la reine Aoibheal, fâchée contre son époux, s’extasie avec malice sur le charme d’un mortel du nom de Hawk, qui a le don de séduire toutes les femmes. Aucune ne lui résiste, affirme-t-elle. Pas même elle. Ivre de jalousie, le roi Finnbheara convoque son bouffon, Adam Black, et lui ordonne de trouver une femme d’une beauté parfaite, mais indépendante, qui refusera de se laisser séduire par Hawk. Et 
c’est ainsi qu’Adrienne de Simone est précipitée du XXe siècle en 1513…
(Source : http://www.amazon.fr)

1er tome de la saga, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Certes j’aimais beaucoup le style de Moning, et les description nous promettaient des explications sur certains protagonistes des Chroniques de MacKayla Lane (notamment le Keltar !)

Et bien je n’ai pas été déçue !
Dès les premières pages, j’ai été conquise par Hawk et Adrienne , de même que par toute la magie qui les a entourés !

Victime d’une malédiction de l’Elfe Noir pour avoir plu à la reine des Fäes, Hawk se retrouve marié à Adrienne, très belle jeune femme des temps moderne, têtue, indépendante, et qui a surtout décidé qu’elle ne se laisserait plus avoir par un bel homme. Le seul soucis c’est que Hawk vit en 1500 et des brouettes et qu’Adrienne est un pur produit du 21ème siècle ! La pauvre se retrouve donc dans une époque dont elle ignore tout, mariée à un homme prêt à tout pour faire sa conquête.
Jusque là rien de bien « méchant » (si on peut dire!), mais c’est sans compter sur Adam Black, qui a bien décidé de tout faire pour empêcher la belle Adrienne de tomber amoureuse de Hawk…

De la romance, du caractère, des Fäes  qui viennent mettre leur grain de sel dans l’histoire, et une Ecosse des siècle passés, voici le cocktail caché dans les pages de ce premier tome que j’ai dévoré en peu de temps et que je ne peux que conseiller aux amateurs de romance !

Publicités
Catégories : Les Highlanders | Étiquettes : , , , , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Les Highlanders, Tome 1 : La malédiction de l’Elfe noir

  1. eliloulou1

    Ton avis me donne envie de le lire

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :