Kiko

Après l’article sur les vernis hier, je me dis qu’il serait pas mal de vous en faire un sur une marque de cosmétiques que j’affectionne particulièrement en ce moment. Je précise que je ne touche rien à écrire cet article, donc ce qui sera écrit sera purement de moi ! (ouais je sais, la tournure n’est pas heureuse !)

Je ne sais pas si les non parisiens (ou parisiennes) connaissent cette marque? A ma connaissance, Kiko n’est implanté qu’en Ile de France, mais je peux me tromper.

A la base, Kiko est une marque de cosmétiques italiens. Je ne saurais pas dire si ils sont en France depuis longtemps, mais en ce qui me concerne, ça va bientôt faire un an que j’achète leurs produits.

Maquillage pour le visage, démaquillant, vernis à ongles, coutellerie,… telle est leur offre ! Et attention ce ne sont pas 3 vernis qui se battent en duel avec deux rouges à lèvres! Non, ils proposent vraiment énormément de couleur dans leurs vernis, leurs ombres à paupière ou leurs rouges à lèvres. Aller là-bas c’est juste risquer de ne pas réussir à se décider entre deux nuances de bleu pour les yeux…

En plus, la marque n’est pas cher ! J’y suis allée hier, et en suis ressortie avec 3 vernis à ongles (dont un magnétique) et un soin 3 en 1 (base + durcisseur + top coat) pour mes ongles pour moins de 15 euros. Pour vous donner une idée, sachez qu’un seul vernis magnétique chez Séphora coûte 16 euros !

Et malgré le prix très accessible de ces produits, la qualité est vraiment là ! J’ai plusieurs ombres à paupières qui tiennent bien et avec lesquelles je n’ai pas eu de problèmes de tolérance ou d’allergie, et leur vernis tiennent plusieurs jours. Franchement je ne vois pas de différence avec des produits du type Séphora, Bourgeois ou Gemey d’un point de vue qualité!

A ma connaissance, il y a trois boutiques sur l’Ile de France :
– La première au Forum des Halles à Chatelet,
– La deuxième au centre commercial de Vélizy 2
– La dernière (la plus récente) dans les boutiques du Passage du Havre à côté de la gare Saint-Lazare.
S’il y en a ailleurs, je ne les ai pas encore trouvées !

Visiblement, on peut aussi commander en ligne : http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/home

Pour finir, et pour faire suite à mon article d’hier, voici mes ongles avec le vernis magnétique que j’ai acheté hier. Je m’améliore, mais il est quand même difficile de tenir l’aimant suffisamment proche des ongles sans qu’il ne touche le vernis encore humide…

N.B. Les vernis magnétiques sont à 2,50€ en ce moment, et les aimants à 1,90€ !

Publicités
Catégories : Blablabla | Étiquettes : , , , , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :