Chasseuse de la Nuit, Tome 3 : Froid comme une tombe

Alors que Cat continue à chasser les vampires avec son équipe et l’aide de Bones, de plus en plus de vampires reconnaissant la fameuse faucheuse rousse, ce qui fait échouer de plus en plus de missions. Finalement, jouer le rôle de l’appât est devenu trop dangereux pour la jeune femme. Il leur faut donc un nouvel appât. Mais à qui faire confiance ? D’autant plus que Tate vient tout juste d’être transformer en vampire et ne se maîtrise pas encore totalement…
Parallèlement, Bones demande officiellement Cat en mariage. Mais la jeune femme est enlevée par Max, son père, qui veut toujours sa mort. Sauf que celui-ci a été envoyé par quelqu’un d’autre : Patra, ancienne maîtraisse de Bones et femme du maître de ce dernier, veut la mort de Cat. Mais pourquoi ? Bones compte bien le découvrir. Car lui vivant, personne ne pourra s’en prendre à sa femme.
(Source : booknode.com) 

Je vais être complètement honnête avec vous : au moment où j’écris cet article, je n’ai qu’un souvenir assez vague de ce tome.

De mémoire, ce tome nous présente de nouveaux personnages qui seront par la suite très récurrent comme Vlad et Mencheres, ce dernier étant le « grand-père » de Bones. On en apprend beaucoup plus sur ce personnage assez vieux, et sur son  passé. Je pense qu’il est franchement dommage que le divorce n’existe pas pour les vampires, parce que ça aurait été une bonne chose.

Patra, la méchante de l’histoire, a tout pour déplaire et a décidé de se débarasser de son mari quelque soit la méthode !

Ce tome est assez rythmé, entre les combats, les moments de fous rires (et il y en a pas mal) et les moments douloureux (car oui, on n’est pas au pays de bisounours, et Frost nous le prouve bien dans ce tome, n’hésitant pas à se séparer de certains personnages, pour notre plus grande tristesse).

Au final, je dirai que c’est un tome qui ne m’a pas laissé de grands souvenirs, mais qui s’inscrit bien dans la continuité des aventures bien mouvementées de nos héros !

Publicités
Catégories : Chasseuse de la Nuit | Étiquettes : , , , , , , , , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :