Et de 100 ! Et de 1000 !

Je l’ai déjà évoqué dans un article, ce blog est le troisième ou quatrième que j’ouvre. Si bien que mi-avril, mon meilleur ami s’est exclamé « ENCORE???? » lorsqu’il a eu l’information de la naissance de Petit Blabla entre Nous.

Je l’avoue, en le créant, j’avais espéré que je serais plus motivée sur ce blog, et je souhaitais que ça ne soit pas qu’une tentative avortée comme les précédents. J’ai beaucoup réfléchi avant de me lancer. Allais-je le mettre à jour régulièrement ? Aurais-je des lecteurs ? Aurais-je envie de continuer au bout de quelques semaines ? Trouverais-je du temps pour écrire mes articles ? Aurais-je des choses à dire ?
Toutes ces questions ont mûri dans ma tête pendant de longs mois.

Finalement, je me suis lancée il y a 2 mois, et le bilan est plus que positif !

J’aime ce blog ! J’aime ce que j’y fais, et j’aime vos réactions ! N’hésitez pas à commenter les articles, je ne mords pas !

La preuve que ce blog ne finira pas comme les précédents ? Il fête aujourd’hui son 100ème Blabla en à peine 2 mois. Et surtout j’arrive à me tenir à mes prévisions (C’est lundi ! Que lisez-vous ? Top Ten Tuesday, La chanson de la semaine, …)
Critiques de film, chroniques de livres, recettes de cuisine, galères de transport, chansons,… Ce blog représente bien ce que je suis et ce que j’aime. En plus, je prends toujours autant de plaisir à écrire mes articles, ce qui est un bon point pour sa longévité !
Et le petit plus de WordPress qui me permet d’écrire mes articles à un moment et de les publier à des dates ultérieures est un point qui m’aide à rester motivée : pas besoin d’écrire mes articles et de les publier le soir en rentrant tard du boulot : je peux les écrire tranquillement quand je veux et respecter aussi les RDV que je me suis fixés !

Une autre motivation ? Vos visites ! Aujourd’hui, le blog devrait dépasser les 1000 visites depuis son arrivée sur WordPress le 1er mai. Et ça ça me donne envie de continuer à écrire, vu que visiblement, j’ai des lecteurs ^^ !

Bref, déjà 100 Blabla en 2 mois… Je suis bavarde non ?

En tout cas, merci à tous les lecteurs et espérons que la route sera encore longue !

Catégories : Blablabla | Étiquettes : , , , | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “Et de 100 ! Et de 1000 !

  1. Plus de mille visites en à peine 2 mois ? Mais c’est génial !!! Longue vie à ton blog et au plaisir que tu y prends 🙂

    • Merci ^^
      En fait les 1000 visites c’est depuis que je dsuis sur WordPress, donc plutôt 1,5 mois 😀

      Mais je suis super contente :p

  2. cinderella1982

    bizn sûr que tu as des lecteurs!!! bon je lis pas tous tes articles sur les livres mais j’attends certains avec impatience: les recettes et tes anecdotes avec les RER entre autres et je rêve et je t’envie!!!
    Franchement continue ma Chérie!!!! et LONGUE VIE A TON BLOG!!!!!!!

  3. Bravo pour ce jubilé ! Long live this blog ! ^^

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

