La chanson de la semaine (9) : La berceuse du Roi et de l’Oiseau

Etant très fatiguée en ce moment, j’ai eu envie de vous faire connaitre une berceuse… Mais attention, on est loin des berceuses conventionnelles… sauf peut-être si on n’a pas peur des voix peu mélodieuses…

Cette berceuse est en effet tirée du film « Le Roi et l’Oiseau » qui date de 1980, avec des textes de Jacques Prévert et une musique de Wojciech Kilar.

J’ai découvert cette adaptation du conte de la Bergère et du Ramoneur grâce à ma Citrouille il y a près de 10 ans maintenant. Et si toutes les musiques sont magnifiques, j’avoue que la berceuse m’a énormément fait rire.

Mais je vous laisse voir par vous même !

Dans tous les cas, je ne peux que vous conseiller de voir ce film qui est un très beau film d’animation… Et pour les pères et futurs pères, ça vous donnera de quoi passer un bon moment avec vos enfants 😉

Catégories : La chanson de la semaine | Étiquettes : , , , , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “La chanson de la semaine (9) : La berceuse du Roi et de l’Oiseau

  1. IdOntknOw

    La musique du petit clown en accordéon est aussi magnifique 🙂

    • Toutes les musiques de ce film sont magnifiques… Mais la berceuse me fait juste mourir de rire à chaque fois !

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

