Lucky Harbor, Tome 2 : Tendrement

Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir ?
(Source : http://www.amazon.com)

Après avoir dévoré le premier tome, j’attendais avec impatience de découvrir la suite des aventures de Tara, Maddie et Chloé.

Ce deuxième tome nous présente l’histoire de Tara, l’aînée des 3 soeurs, qui avait laissé derrière elle un lourd passé à Lucky Harbor 17 ans plus tôt. On connait certains détails dans le premier tome, mais pas l’information principale, même si tout le monde s’en doute fortement.

Ce tome 2 sera donc consacré aux retrouvailles entre Tara et Ford, amants d’autrefois dont les sentiments n’ont pas disparus en 17 ans, et ne demande qu’à refaire surface.

Pourtant ce n’est pas gagné pour nos tourtereaux ! De nombreux éléments perturbateurs vont venir se mêler de ce qui ne les regardent pas:
– Logan, ex-mari de Tara, va tenter de reconquérir son ex-femme
– Mia va bien leur faire comprendre qu’elle aimerait les voir ensemble
– Les habitants de Lucky Harbor lancent un concours sur Facebook entre Ford et Logan

En bref, tout est là pour faire un bon tome, pourtant, j’ai comme un gout d’inachevé dans la bouche. Je n’ai pas trop apprécié Tara et son caractère trop mesuré, trop retenu. Je dois avouer qu’elle m’a énervée tout au long du tome. Parce que finalement, Logan ne sert pas à grand chose dans cette histoire. Il est juste là pour montrer à quel point Ford est mieux, mais il n’y a pas de réel mise en danger du couple. Dès le début on sait comment ça va finir !

Finalement, je me suis un peu ennuyée au cours de ma lecture. Par contre j’attends avec impatience le tome suivant sur Chloé !

Publicités
Catégories : Lucky Harbor | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :