Rencontre insolite

Lorsqu’on travaille en entreprise, on vit parfois des choses curieuses. Et généralement, ces évènement arrivent au moment où vous ne vous y attendez juste pas.

La preuve aujourd’hui !

Je me rends dans le lieu d’aisance (faudrait peut-être que j’arrête les romance historique moi ^^… D’un autre côté, c’est quand même plus raffiné que toilettes!), et entends une personne arriver très vite derrière moi.

Jusque là, rien de particulier… Jusqu’au moment où cette jeune femme, que je n’avais croisée que quelques fois depuis mi-mars et à qui je n’avais jamais du dire plus que « Bonjour », m’interpelle, soulève son tee-shirt de dos, et me demande si elle n’avait pas une tâche…

Je sais bien qu’il se passe parfois des choses bizarres dans les toilettes, mais c’est bien la première fois qu’une inconnue me demande de regarder ses fesses !!!

Catégories : Blablabla | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

