Les Magyciens en vacances (4) : Dimanche 22 juillet

Et voici mon bilan lecture de ma troisième semaine ! J’ai appris entre temps que les mangas et les BD comptaient dans le challenge. Je rajoute donc ces lectures de mes deux dernières semaines.

Mangas et BD lues au cours des deux premières semaines de juillet :

– Sailor Moon, Tome 1 => 238 pages

– Sailor V, Tome 1 => 274 pages

– Trolls de Troy, Tome 5 : Les maléfices de la taumaturge => 48 pages

– Trolls de Troy,Tome 6 : Trolls dans la brume => 48 pages

– Trolls de Troy, Tome 7 :Plume de sage => 53 pages

– Trolls de Troys, Tome 8 : Rock’n troll attitude => 48 pages

Soit un total de 709 pages pour cette partie.

J’ai fini les livres suivants :

– Trolls de Troy, Tome 9 : Les prisonniers du Darshan => 60 pages

– Trolls de Troys, Tome 10 : Les enragés du Darshan => 54 pages

– Le retour des Highlanders, Tome 1 : Le gardien => 336 pages

– La Dame et le Poète => 370 pages lues

– Noblesse oblige, Tome 3 : Le comte mis à nu => 358 pages lues

Je suis en train de lire ces livres :

– Le sang du rock, Tome 2 : Bad to the bone => 0 pages lues (j’ai pas avancé sur ce livre cette semaine)

– Lucky Harbor, Tome 3 : Éperdument => 16 pages lues

Soit un total de 1194 pages pour la troisième semaine de lecture !

Donc en tout 1903 pages avec la partie manga/BD

A la semaine prochaine pour faire le bilan suivant !

~*~

L’explication de ce rendez-vous se trouve dans la présentation du challenge !

Catégories : Les Magyciens en vacances | Étiquettes : , , , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

