Top Ten Tuesday (16) : Les 10 livres que vous aimeriez voir sortir en poche

https://i0.wp.com/static.blog4ever.com/2012/04/685784/artfichier_685784_775096_201204165810531.jpg

Les 10 livres que vous aimeriez voir sortir en poche

~*~

1 – La Confrérie de la Dague Noire, Tome 7 : L’amant vengeur de J.R Ward. Je trouve très dommage que Milady ait décidé de le publier en grand format alors que les 6 premiers tomes sont sortis directement en livre de poche

2 – Les enfants de la paranoïa de Trevor Shane. J’ai entendu beaucoup de bien de ce livre, mais le prix m’arrête un peu.

3 – Kushiel de Jaqueline Carey pour la même raison que précédemment.

4 – Succubus, Tome 5 et 6 de Richelle Mead. Les 4 premiers tomes sont dans ma bibliothèque depuis un moment et attendent les derniers tomes.

Pour le reste, j’avoue que je bloque un peu. J’ai finalement suffisamment de lectures en livre de poche qui attendent dans ma PAL que je n’ai pas vraiment le temps de me préoccuper de ce qui sort en grand format.

~*~

La semaine prochaine : Les 10 blogs littéraires préférés

PS : L’explication et l’origine de ce RDV hebdomadaire sont ici

Catégories : Top Ten Tuesday | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

