Les Magyciens en vacances (5) : Dimanche 29 juillet

 

Avec un petit peu de retard cette semaine, voici les pages que j’ai lues…

Les livres que j’ai finis

– Lucky Harbor, Tome 3 : Éperduement => 340 pages

– Charley Davidson, Tome 1 : Première tombe sur la droite => 428 pages

– Les archanges du diable, Tome 1 : Le cavalier de l’orage => 310 pages

– Trolls de Troy, Tome 11 : Trollympiades => 48 pages

– Trolls de Troy, Tome 12 : Sang famille => 47 pages

– Trolls de Troy, Tome 13 : La guerre des gloutons => 47 pages

– Flander’s company, Tome 1 : Ils servent le mal et ils le servent bien => 44 pages

Et comme j’ai fini mon dernier livre hier soir, je n’en ai commencé aucun nouveau.

Soit un total de 1264 pages pour la semaine …
À dimanche prochain pour le premier bilan du mois d’août !

Catégories : Les Magyciens en vacances | Étiquettes : , , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

