Quand on n’a pas de tête …

On prend le RER suivant !

Aujourd’hui, la journée commence sous le signe du poisson rouge ! En effet, je crois que je suis bien partie pour avoir la tête ailleurs.

Ma mission actuelle se finissant mardi prochain, mais une bonne partie de mes collègues étant en vacances la semaine prochaine, je fais mon pot de départ ce matin.

Pour cette occasion, j’ai passé ma soirée d’hier à faire des cookies pour mes collègues, ceux du Supergeek et pour nous deux.
Ce matin, après les avoir bien laissés refroidir toute la nuit, nous les mettons dans des boîtes hermétiques pour les transporter.

On se prépare à partir, on sort les poubelles, on prend la voiture et ce n’est que garés sur le parking de la gare que je m’aperçois que les cookies sont restés à la maison !
Demi tour donc, et retour au point de départ pour trouver les cookies attendant sagement sur le canapé…

Avec tout ça, on a donc pris le RER 30 minutes plus tard que d’habitude.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que la journée va être longue…

Bon courage à tous !

Catégories : Blablabla | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

