La chanson de la semaine (14) : Vives les vacances de Dorothée

Oui je sais, c’est pas de mon âge !

D’un autre côté, Dorothée a été très présente lors de mon enfance… Je pense que tous les trentenaires se souviennent des mercredi entier passés avec Jacky, Patrick, Corbier, Ariane et…. Dorothée !!!

Donc soyons honnête, Dorothée et la plupart des séries AB prod ont largement contribué à égayer mes journées à l’époque (j’avais même des cassettes audio d’Hélène…)

Bon quand je vois ce qu’ils sont devenus aujourd’hui, je me dis qu’il aurait mieux valu ne pas le savoir. Ce qui était mon enfance doit le rester. Mais par moment, je trouve amusant de ressortir ces chansons du placard… Ca fait bien rire tout le monde au final !

Alors pour célébrer mon premier jour de vacances, je vous propose de replonger en enfance l’espace de quelques instants…

Bonnes vacances à tout le monde !

Catégories : La chanson de la semaine | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

