Les Magyciens en vacances (8) : Dimanches 19 et 26 août

Suite à un événement triste dans ma vie, je n’ai pas eu le cœur à mettre à jour mon bilan pages la semaine dernière. C’est pourquoi, voici mon bilan des deux dernières semaines :

Les livres que j’ai fini au 19 août

– Trolls de Troy, Tome 14 : L’histoire de Waha => 46 pages

– Les vampires de Chicago, Tome 5 : Morsures en eau trouble => 100 pages

– La famille York, Tome 2 : Coeur brisé => 238 pages

– Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée => 474 pages (relecture)

Les livres que j’ai fini au 26 août

– Rebecca Kean, Tome 2 : Pacte de sang => 575 pages (relecture)

Mes lectures en cours

– Ghostwalkers, Tome 4 : Jeux interdits => 195 pages

– Attachement : 184 pages

Soit un total de 1812 pages pour les deux semaines …

À dimanche prochain !

Catégories : Les Magyciens en vacances | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

