C’est lundi ! Que lisez-vous ? (11)

Mes lectures des deux semaines précédentes :

– Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée

– Rebecca Kean, Tome 2 : Pacte de sang

– Les vampires de Chicago, Tome 5 : Morsures en eau trouble

– La famille York, Tome 2 : Coeur brisé

~*~

Mes lectures en cours :

– Ghostwalkers, Tome 4 : Jeux interdits

– Attachement

~*~

Mes lectures à venir :

– Highlanders, Tome 7 : La vengeance de MacKeltar

– Les archanges du diable, Tome 4 : Rien que la passion

Et vous, vous lisez quoi cette semaine ?

~*~

PS : L’explication et l’origine de ce RDV hebdomadaire sont ici

Catégories : C'est lundi ! Que lisez-vous ? | Étiquettes : , , , , | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? (11)

  1. Thecrasy

    Ha, rien que des livres que je n’ai pas lus xD Pour moi, ces deux semaines passées ça a été la confrérie de la dague noire tomes 1 et 2, Jaz Parks tomes 1 à 3 et la saga des soeurs de la lune tomes 1 à 3 ^^ Et là, je suis sur le tome 4, et j’ai jusqu’au 7 à lire ^^

    • Oh que des bonnes lectures ^^
      – La confrérie, j’adore, mais je ne le conseillerais pas à quelqu’un qui n’aime pas lire ^^
      – Jaz Parks, j’avais beaucoup aimé les 3 premiers tomes, mais au bout de 2 ans, j’ai eu du mal à me mettre dans le tome 4 quand il est sorti
      – Les soeurs de la lune, j’aimais bien au début, mais je me suis lassée… J’ai arrêté de suivre cette série au tome 4 ou 5…

      Bonne lecture en tout cas 🙂

      • Thecrasy

        Je tape dans la bibliothèque de ma soeur en ce moment et, en général, elle a bon goût ^^ C’est parfois juste un peu frustrant quand je veux savoir la suite, mais qu’elle n’a pas accroché à la saga et n’a donc pas l’intention d’acheter la suite xD Mais bon, je prévois aussi de me relire les Mercy Thompson, de Patricia Briggs ^^

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

