La semaine commence !

Qui dit retour au boulot, dit aussi retour de la SNCF dans ma vie !
Je vous assure que pendant 10 jours elle ne m’avait pas manquée … Moi par contre, je lui ai visiblement manquée, vu l’accueil que j’ai eu ce matin.

Vous vous souvenez peut-être que ma gare a subi quelques travaux l’hiver dernier qui ont eu pour conséquence un réarrangement des bornes de validation des pass navigo ?

Ce matin j’arrive donc à la gare à pied, me dirige vers la gauche du quai pour valider mon pass. Mauvaise surprise, la borne est en panne ! Ce n’est pas grave, et puis ça me fera une anecdote pour le blog…
Je retourne donc sur mes pas, vers le début du quai pour trouver la seconde borne … Qui est elle aussi en panne ! Super !!! Ça je l’avoue, je ne l’avais jamais encore vu…
Retour une deuxième fois sur mes pas, je longe à nouveau le quai pour aller valider à la troisième borne, celle qui est à côté du parking. Celle-ci n’a pas de panneau indiquant qu’elle est en panne, chouette ! Sauf qu’elle est en cours d’initialisation, et qu’en fait elle est autant en panne que les deux autres !

Conclusion : sur 3 bornes de validation, 3 pannes ! C’est-y pas beau ça ????

Bon retour à la réalité !

Publicités
Catégories : Blablabla | Étiquettes : , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “La semaine commence !

  1. Claire

    Tant qu’on ne t’a pas mis d’amende, ça va… A Toulouse, les contrôleurs de Tisséo ont voulu nous en mettre une, à un ami et moi, parce que les bornes dans le Tram n’avaient pas imprimé la bonne date…
    On a mis deux minutes à leur expliquer que si, on avait validé, jusqu’à ce que leurs collègues viennent leur dire qu’aucun ticket n’était contrôlable, les bornes étant en effet mal réglées….

    Evidemment, la contrôleuse elle trouvait ça parfaitement normal que la seconde date imprimée sur mon ticket 10 déplacements (20 août à 18h45, alors que nous étions le 21 août vers 9h) soit antérieure à la première (20 août à 21h et quelques). Non non, elle ne s’est pas posé de questions, elle voulait me mettre une amende sans réfléchir…

    • En fait, je ne comprends pas qu’on doivent valider nos pass alors qu’on a un abonnement mensuel actif… Surtout que par chez nous, on n’y a pas de tourniquet pour accéder aux quais….

      Sont doués à Toulouse …

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :