Bilan trimestriel

Vous le savez, le mois de septembre est généralement le mois de la rentrée (et si vous avez loupé ça, c’est que vous ne vivez pas sur cette planète…)

Sur le principe des bulletins que nous recevions jadis, je vous propose un petit bilan du blog… Après tout, ça fait 4 mois que le blog est passé sur wordpress, donc ça me parait le bon moment de voir ce qui s’est passé durant ce temps…

Rédaction : 221 articles soit en moyenne 55 articles par mois

Assiduité : 2889 visites au total (710 en mai, 635 en juin, 603 en juillet et 899 en août), ce qui fait en moyenne 23 visites par jours ! Merci à tous !

Culture : Les visiteurs sont venus de 21 pays différents, le top 5 étant

5° UK
4° USA
3° Suisse
2° Belgique
1° France

Papotage : « seulement » 195 commentaires… On peut faire mieux je pense, alors n’hésitez pas à lasser vos réactions ou vos commentaires 🙂

Mais le plus important, c’est que ça fait plus de 4 mois que le blog existe, et que j’arrive à le mettre à jour régulièrement ! Certes, ça demande un investissement, mais je n’y trouve que des aspects positifs !

Merci à tous ceux qui viennent régulièrement ou pas … Finalement, c’est vous qui me donnez envie de continuer ^^

Juste par curiosité, vous pourriez répondre à une ou deux questions ?
– Comment vous avez connu le blog ?
– Quel(le)s sont les rubriques / les RDV / les articles que vous préférez ?

Catégories : Blablabla | Étiquettes : , , , , | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “Bilan trimestriel

  1. J’ai connu le blog grâce à Facebook, vu que je te suis là bas ^^. Et je lis toutes les chroniques ^^.

  2. Marie

    j’ai connu le blog par toi et facebook. Et mes rubriques préférées, c’est la chanson de la semaine, la ratp et tes recettes de cuisines, et tes critiques ciné, et tes ptites aventures que tu nous raconte si bien!

  3. Thecrasy

    Je l’ai connu par toi et Fb, je te suivais déjà un peu avec l’ancienne version du blog, bien que je commente rarement ^^ Et j’aime bien toutes les rubriques, surtout celles où tu présentes les livres avec ton avis ^^

  4. Bravo pour ces jolies stats ! Et je pense être en partie responsable des connexions venant de Suisse ^^

    Sinon, je crois avoir eu l’adresse par Facebook, et j’apprécie en particulier les blabla et les critiques de films / chansons / jeux.

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

