Régime ? Vous avez dit régime ?

Salut à tous !

Aujourd’hui, j’entame mon énième régime. Marre de ne plus rentrer dans mes pantalons !

Mais ce n’est pas vraiment l’objet de ce post, même si vous le dire me permettra peut-être de garder la motivation plus de 10 minutes… Parce que tel est mon problème face aux régimes : je suis pleine de bonne volonté au début, mais très vite, je me lasse et j’arrête !

Je ne compte plus le nombre de fois cette année où j’ai voulu faire un régime et où ça a tourné court très rapidement…

Vous avez une idée de la façon de conserver toute sa motivation ? Parce que la mienne se fait la malle dès qu’elle est en présence de pain, de fromage ou de tout autre plat calorique…

Bref, je prends toutes les suggestions !

Catégories : Objectif carottes | Étiquettes : , , | 12 Commentaires

Navigation des articles

12 réflexions sur “Régime ? Vous avez dit régime ?

  1. Désolée mais je suis au même point que toi.

  2. Weight Watcher est beaucoup beaucoup beaucoup moins contraignant que les autres (enfin vu de l’extérieur) et a pas mal marché sur ma moitié 🙂
    Et ca te déglingue pas l’estomac façon ducan etc;

    • Je suis sur le régime cohen là (tu as droit à un certains nombre de calorie par jour).
      Dukan et autres régime déséquilibré, c’est hors de question : j’ai besoin de pouvoir manger des yaourts, des fruit, … bref de tout tous les jours …

  3. Cube

    je pense que c’est possible mais c’est une difficulté au quotidien de maintenir une alimentation équilibrée et une activité physique soutenue.

    Keep on figthing if you really want it

    • C’est ça le problème : j’arrive à me motiver au début, mais sur la durée j’ai plus de mal.
      Je vais essayer de fonctionner en échelon : 5 kg par 5 kg ….

  4. choups

    Moko, moi avoir moi même eu du mal à assumer mes kilos en trop, j’ai fait le régime WW pendant quelques mois en m’accordant des extras. Car me passer de pain, de féculents et autres, c’était impossible pour moi. En 6 mois j’ai perdu 10kg sans en reprendre un seul. Et pourtant, la difficile que je suis à horreur des légumes et est peu fana des fruits.

    Bon courage en tout cas.

    • Merci Choups !
      Je vais reprendre mon régime à base de calories que j’avais déjà fait en Allemagne … Il avait bien marché !

  5. cinderella1982

    comme ont déjà dit 2 de tes amis WW est très bien (testé l’an dernier et approuvé!) tu panges de TOUT juste en quantité raisonnable, ça sert à rien de retirer des trucs genre laitage et féculents, c’est ce dont tu as besoin pour pouvoir tenir dans la journée!! bon j’ai repris un peu mais j’avais tellement perdu à cause de ma situation ( que tu connais) mais pas tout repris!!
    allez tu vas y arriver!!!

  6. WW tu gères tes points comme tu veux… Ce qui te permet de faire du 0 à 2 points le midi et une vingtaine de points en alcool le soir… Ahum. C’est mal et déséquilibré mais ça marche 😛

  7. Claire

    Moi j’ai un truc infaillible pour perdre du poids, le hic c’est que ça ne dépend absolument pas de toi, que ça peut mettre jusqu’à deux ans, et que c’est tout sauf agréable…

    – Un beau soir d’été, ton homme te dit qu’il pense sérieusement à concevoir un enfant avec toi ; bon, pas tout de suite, mais disons dans un an ou deux, en gros ;
    – Toi, tu es d’accord, ça correspond aussi à ce que tu veux ;
    – Les mois suivants, vous abordez le sujet régulièrement ; votre vie évolue, mais quoi qu’il se passe, il continue d’affirmer son souhait d’avoir un enfant avec toi ;
    – Ca fait un peu plus d’un an et demi que vous en parlez, et vous commencez à faire des plans concrets, vous pensez vous y mettre bientôt…
    – Puis du jour au lendemain, ton homme décide de laisser tomber ce projet pour partir avec une nana qu’il connaît depuis 6 mois.

    Perte d’appétit garantie !
    Je peux même dire qu’à certains moments, toute nourriture te dégoûtera, même la mousse au chocolat (et pour que *moi* je dise « même la mousse au chocolat »….c’est pas rien) !

    Bilan : quelques semaines plus tard, même les gens qui ont l’habitude de te critiquer sur tes kilos en trop (que ces kilos soient réels ou non) trouveront que tu as perdu du poids !

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

