La chanson de la semaine (19) : (Everything I do) I do it for you

Il y a des chansons que j’aime sans savoir exactement où je les ai entendu pour la première fois.

C’est la cas de la chanson du jour. C’est une chanson toute en douceur, juste magnifique….

Et en fait, je n’ai pas envie d’en écrire des tonnes…

Ecoutez, et savourez !

Catégories : La chanson de la semaine | Étiquettes : , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “La chanson de la semaine (19) : (Everything I do) I do it for you

  1. Crapou

    Ce clip est dans mes favoris internet depuis des années. J’adore !

  2. Arnaud

    Tu l’as entendu en regardant Robin des Bois!

  3. Emilie

    pour moi, c’est l’une des premières chansons que j’ai traduit pour m’amméliorer en ananglais 🙂

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

