Google-moi (1)

Pour lancer ce RDV, je vous propose un condensé des meilleures recherches depuis les débuts du blogs sur wordpress… Je vous les laisse les fautes d’orthographe bien sûr !

– musique nécromancie -> Moi je n’en ai pas….

 j’aime pas outlook -> moi non plus !

– biper pour hotesse de caisse -> Y a pas de ça chez moi, désolée…

travaux castor finis? ->Oh que oui !!! Bien heureusement !

– homme en ruth -> C’est une nouvelle position ? Après le gémeaux en taureau ?

– combien a rapporte son livre a la caissiere -> Je suis désolée, mais je ne comprends pas… En français, ça donne quoi ?

– soirée bourriquet -> C’est quand ? C’est où ? Je viens !

– a kiko ratp -> a = Première lettre de l’alphabet; Kiko = super magasin de cosmétique; RATP = Société de transports en commun parisiens qui me pourrit la vie.
Le lien entre tout ça ?

– une futur mariée noyer -> ça ne présage pas un mariage heureux ça …

 « comment contacter ikéa » / comment joindre ikea par telephone -> en appelant leur numéro surtaxé… Sinon, en se déplaçant. Je n’ai pas trouvé mieux. Et je vois que je ne suis pas la seule à me poser la question…
comment etre averti par ikea de la disponibilité / ikea a partir de quand le stock est renouvelé -> Ikea est une préoccupation importante…

– pour ses 15 ans, emma vient d’avoir son premier ordinateur. avec un amis, josh, elle découvre le web. mais un drôle de bug les connecte sur facebook.pr -> Ca c’est Profil !

 la recette préparée par une jeune fille -> C’est différent si c’est préparé par un jeune homme ?

– deux mec qui dorme au lit -> Ca vous pose un problème ?

 spin de fux wordpress -> qui a un traducteur ?

J’ai eu plusieurs requêtes sur outlook.com, sur des livres que j’ai lus, sur le vernis magnétique (vernis nail ement -> bobo aux yeux !)

Le record va à l’homme en rut qui a été cherché 12 fois …

Et mon préféré, qui date d’hier :

– porcs en rut -> Euh… pardon ???? C’est vrai que ça correspond à certains mecs, mais c’est méchants pour ces pauvres porcs

Finalement, on arrive de biens des façons sur Petit Blabla entre nous …

~*~

PS : N’hésitez pas à aller voter pour le Blog au Golden Blog Awards 2012 ;)

Catégories : Google-moi | Étiquettes : , | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “Google-moi (1)

  1. Purée t’as de ces trucs toi ! Moi non ça va je m’en sors pas trop mal :p tout est en corrélation avec ce que propose mon blog… sauf ça -> numpho sexi Connait pas lol

    • Bah j’arrive à expliquer la plupart des recherche avec les différents articles que j’ai écrit dans la catégorie blabla…. même si certains restent très mystérieux ^^

      Mais ça me fait rire !

  2. Hihi ! De bien belles tranches de rire ! Et content d’être à l’origine de ce petit rendez-vous 🙂

    Je m’inscris aussi pour la soirée Bourriquet !! \o/

    (ce qui est le plus drôle, c’est que publier ce genre de post t’amènera encore plus de recherches bizarres. Je suis prêt à parier que d’ici quelques semaines, tu recevras des visites de gens qui auront tapé « Bourriquet en rut » sur Google …)

  3. milyblack

    Pas mal ! Tu les trouves où ?
    Sur le premier blog, j’ai eu trois recherches étranges en quatre ans, du coup, je suis jalouse ! Moi aussi, je veux des hommes en rut !

  4. j »adore jouer à ça moi aussi, à l’epoque ou j’avais un blog perso reguliérement mis à jour j’avais fait le même genre d’article http://manditux.blogspot.fr/2008/02/merci-google-analytics.html

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

