La chanson de la semaine (20) : Siffler en travaillant de Blanche-Neige

Oui je sais, je ne suis pas très originale cette semaine. A ma décharge, mon cerveau (ou les deux trois neurones qu’il reste) n’a pas trouver mieux…

Pour la petite histoire, je suis de retour en mission depuis mercredi dernier. Du coup, quoi de mieux que travailler en musique ?

Par contre, pour le ménage….

~*~

PS : N’hésitez pas à aller voter pour le Blog au Golden Blog Awards 2012 ;)

Catégories : La chanson de la semaine | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

