La SNCF/RATP et moi … (16) : Semaine du 1 au 5 octobre

Contrairement à ce que vous avez pu croire, il m’est arrivé des choses la semaine dernière… C’est juste qu’ayant été malade ce week-end, je n’ai pas eu le courage de vous raconter mes malheurs…

Mardi 2 octobre, 19h00
Rentrant un peu tard à la maison (après une incursion à la FNAC), une mauvaise surprise m’attendait sur le quai. Non seulement j’avais du manquer mon RER à peu de temps mais en plus le suivant était supprimé !
Il a donc fallu que je prenne mon mal en patience, et que j’attende…
Conclusion je suis arrivée à la maison à peu près en même temps que mon homme qui était parti du boulot bien après moi, et avait pris une autre ligne pour aller chercher sa voiture tombée en rade dimanche à 20 minutes de chez nous chez un ami….

Mercredi 3 octobre, 19h15
Le jour d’après, même heure, même problème ! A croire que j’étais maudite ! Encore un RER supprimé, ce coup-ci pour cause de piéton sur les voies. Donc du coup, on supprime un train qui va à D. plutôt qu’un qui va à B. (pour info, les trains qui vont à D. s’arrêtent tous à B. …)
Tant pis, on décide de prendre le train qui suit, qui va dans l’autre branche mais qui s’arrête lui-aussi à B. où on pourra prendre un bus pour rentrer.
Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais le temps qu’on arrive à B., on a eu juste à attendre 5 minutes pour avoir un RER pour D. …
Bref, je n’ai rien compris, mais au moins je suis rentrée à la maison sans trop de soucis…

Et vous, pas de soucis la semaine dernière ?

~*~

PS : N’hésitez pas à aller voter pour le Blog au Golden Blog Awards 2012 ;)

Catégories : Histoire de transports | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

