Bilan carottes n°2

Voilà, ça fait un peu plus d’un mois que j’ai commencé mon régime, et je peux vous présenter un petit bilan, même si je ne suis pas montée sur la balance depuis quelques jours.

Le 1er objectif est bientôt atteint… Il va falloir que je pense à définir vraiment ma première carotte !

Outre le fait que ma balance soit contente (parce que oui, en compagne de geek, j’ai une balance intelligente !), je me sens déjà mieux dans mon corps… et dans mes vêtements.
Mes anciens collègues, que je revois depuis 2 semaines, m’ont dit que j’avais fondu. Même un homme a remarqué que j’avais perdu du poids. Je peux vous dire que ça fait du bien au moral.

J’ai perdu du ventre, un peu de hanches aussi. Par contre, il y a un point qui n’a pas bougé : mes seins !
Ma poitrine n’a pas baissé, ce qui me donne une silhouette bien déséquilibrée sur le haut du corps …. Sniff !

Allez on y croit ! Je peux y arriver !

~*~

PS : N’hésitez pas à aller voter pour le Blog au Golden Blog Awards 2012 ;)

Catégories : Objectif carottes | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

