La chanson de la semaine (21) : On n’est pas à une bétise près de Renan Luce

Voilà un artiste avec lequel j’ai eu beaucoup de mal. Que ce soit avec Les voisines ou La lettre, je n’accrochais vraiment pas au début. Et puis entendre ces chansons en boucle à la radio ne me donnait pas envie de faire d’effort.

Il a fallu que je sois en stage quelque part dans Paris pour que deux de mes collègues m’incitent à écouter les autres chansons de l’album, m’assurant qu’elles étaient toutes super….

Et c’est vrai que j’ai accroché à des chansons comme Mr René par exemple.

Puis est venu le deuxième album qui m’a plu dès la première écoute.

Et comme hier c’était le jour des enfants, je vous propose de faire des bêtises le temps d’écouter la chanson !

~*~

PS : N’hésitez pas à aller voter pour le Blog au Golden Blog Awards 2012 ;)

Catégories : La chanson de la semaine | Étiquettes : , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

