Glaglagla … ou comment l’hiver est là !

Bon je crois que je ne peux plus le nier, l’hiver arrive !

Partie un week-end dans le sud-ouest, il a fallu que je me rende à l’évidence hier soir en rentrant chez moi. Avec 13°C dans le bureau, il ne va plus être possible de continuer sans allumer les radiateurs.
Et qui dit radiateurs électrique, dit aussi qu’il faut cramer la poussière accumulée depuis avril dernier. Et là, bonjour l’odeur !!!

Mais l’hiver n’arrive pas que dans ma maison… Il arrive aussi à la SNCF !

Comme vous le savez, j’ai une gare toute neuve dans ma ville. Par contre, ils sont super riches à la SNCF : ils peuvent même chauffer les pigeons ! Par contre, si les usagers (moi entre autre) ont froid, ce n’est pas grave ! Pourquoi je raconte ça ?

Pour deux raisons :
1° Ils laissent les portent grandes ouvertes de la gare, ainsi il fait aussi froid dedans que dehors ! L’intérêt de la gare ? Je pense que ce n’est que pour s’abriter de la pluie !
2° Après les wagons sauna cet été, voici les wagons glacière pour cet hiver. Je pense qu’ils ne doivent pas avoir de radiateurs dans les rames. Du coup, on a juste le droit de s’enrhumer !

Au moins, voyons les choses du bon côté ! Le froid ça conserve ! Et en plus, on dépense des calories pour se réchauffer….

Qui a un petit feu de cheminée à partager ?

~*~

PS : N’hésitez pas à aller voter pour le Blog au Golden Blog Awards 2012 ;)

Catégories : Blablabla | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

