C’est lundi ! Que lisez-vous ? (20)

Mes lectures de la semaine passée :

– Pas de livres finis encore cette semaine !

~*~

Mes lectures en cours :

– Soyons fous (que j’avance petit à petit)

– Noblesse oblige, Tome 5 : Le baron mis à nu (pas une seule page de lues …)

– Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne (le livre doit être sec… Il faut que je le reprenne)

– Un seul regard (abandonné pour cause de « Je n’arrive vraiment pas à accrocher et je sens que je ne vais pas finir le bouquin » -> Il commence à prendre la poussière …)

~*~

Mes lectures à venir :

Il faudrait déjà que je finisse ce que j’ai en cours avant de penser à la suite ….

Et vous, vous lisez quoi cette semaine ?

~*~

PS : L’explication et l’origine de ce RDV hebdomadaire sont ici

Catégories : C'est lundi ! Que lisez-vous ? | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

