Pâtes chèvre-lardons

Les soirées en tête à tête avec soi-même sont parfois l’occasion de tester des nouvelles recettes. Bon OK, à la base, c’était plutôt « le frigo est vide, je suis toute seule ce soir et je n’ai pas envie de cuisiner ».

Et je dois avouer que mon expérience m’a beaucoup plu..; Donc je vous la partage !

Ingrédients pour 1 personne

  • 100g de pâtes non cuites
  • 100g d’allumettes de lardon (natures ou fumées selon vos goûts)
  • 1/2 chavrou (fonctionne aussi avec n’importe quel fromage de chèvre frais)

1°) Faites cuire vos pâtes puis égouttez-les

2°) Faites chauffer à feu doux les pâtes égouttées avec les lardons

3°) Ajoutez le chèvre frais dans la casserole et remuez doucement le temps que le fromage se mêle bien aux pâtes.

4°) Servez chaud et régalez-vous bien !

Bon appétit !

Catégories : Dans la cuisine | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

