Top Ten Tuesday (30) : Les 10 raisons pour lesquelles vous aimez bloguer et lire les blogs

https://i0.wp.com/static.blog4ever.com/2012/04/685784/artfichier_685784_775096_201204165810531.jpg

Les 10 raisons pour lesquelles
vous aimez bloguer et lire les blogs

~*~

On est d’accord, on ne parle pas ici que de blogs littéraires…

Pourquoi j’aime lire des blogs :

1 – Découvrir des nouveaux livres que je n’aurais pas ouvert sinon.

2 – Avoir des avis de lecteurs et non pas uniquement d’éditeurs qui ont un blabla tout prêt pour vous vendre leur livre

3 – Découvrir de nouvelles recettes de cuisine

4 – Suivre les aventures des blogueuses que je suis

5 – Découvrir de nouvelles personnalités

Pourquoi je m’occupe d’un blog :

6 – Pour partager mes découvertes

7 – Pour échanger des avis, des recettes, …

8 – Pour m’évader du stress de la vie quotidienne

9 – Pour évacuer mes colères, mes frustrations (SNCF si tu me lis …)

10 – Parce que j’aime ça tout simplement !

~*~

La semaine prochaine : Les 10 titres de livres les plus drôles ou imaginatifs

PS : L’explication et l’origine de ce RDV hebdomadaire sont ici

Catégories : Top Ten Tuesday | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

