Une soirée entre filles

Hier soir, je suis sortie avec une amie que je n’avais pas vu depuis quelques mois…

Après l’éternel « On se retrouve où? », le « C’est bon je suis là », nous avons décidé d’aller se poser au Café Chérie, qui comme tous les samedis proposait un Happy Mojitos de 18h à 23h ! Il n’en fallait pas plus pour me plaire !

Après avoir trouvé nos perchoirs (oui, les chaises de bar étaient vraiment hautes), nous avons commencé à nous livrer à l’occupation préférée des filles quand elles se retrouvent autour d’un verre : le papotage !

J’ai vraiment passé une excellente soirée autour de 2 mojitos et d’une plancha charcuterie-fromage que mon régime a beaucoup moins aimé… Si vous chercher un endroit sympa pour boire un verre du côté de Boulogne, je ne peux que vous recommander ce café.

Bilan de la soirée ?

– Y a des boites qui se comportent vraiment comme des connards avec leurs employés (allez faire un tour sur Vogue ma galère pour en savoir plus !)

– Ana explose en morceaux à chaque orgasme et à chaque fois que Cricri le magicien la touche là (pour comprendre, allez voir « là » !)

– Sailor moon, LA magical girl qui couche, mais pas le premier soir !

Bref, une super soirée orientée rire et cul au final ^^ !

Catégories : Blablabla | Étiquettes : , , , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

