La SNCF/RATP et moi … (23) : Semaine du 26 au 30 novembre

Oui je sais, j’ai du retard dans la publication de mes galères de la semaine dernière … Mais ça ne veut as dire qu’il ne m’est rien arrivé …

Lundi 26 novembre, 7h46 
Et voilà le retour des feuilles mortes ! On y avait eu droit le vendredi précédent, on continue le lundi !
Heureusement pour nous, notre voie a été peu impactée …

Jeudi 29 novembre, 8h
Décidément, on se demande si la SNCF a besoin de sous ! 2 contrôles de billets en moins d’un mois ???
Par contre, cette semaine tout le monde a fait son boulot !

Jeudi 29 novembre, 19h10
Jeudi soir, nous avions prévu de profiter de la nocturne de notre centre commercial pour continuer nos achats de noël. Je pars donc du boulot comme d’habitude, vais à J. où je dois changer de ligne pour aller à E.
Arrivant sur le quai, je n’ai que 7 minutes d’attente. Je commence à me réjouir, appelle Supergeek pour le tenir au courant. Et pendant qu’on discute se produit l’impensable. Mon train prévu à 19h17 vient de passer à 19h27 ??? Pardon ?
Finalement, j’arrive à prendre un train à 19h21, mais il faisait quand même bien froid

Vendredi 30 novembre, 17h
Vendredi c’était vacances pour mon homme et télétravail pour moi, et on avait prévu d’aller au ciné à 20h.
16h40 : alerte sur le téléphone ! « En raison d’un train en panne sur les voies, le trafic est interrompu entre B. et D. dans les deux sens »
Et heureusement que je n’avais pas à prendre le RER pour rentrer chez moi, parce que le trafic n’a repris qu’à 21h40 …. Je sens que j’aurais vraiment hurlé ce jour-là … Comme quoi, j’ai parfois un peu de chance quand même ^^ !

Et en bonus, je vous propose un lien qu’on m’a transmis ce lundi … C’est plus que vrai ^^

Et vous, ça s’est passé comment ?

Catégories : Histoire de transports | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

