Google-moi (10)

Beaucoup de recherches cette semaine… Et je ne m’en plains pas !
Comme d’habitude je vous livre les recherches telle qu’elles ont été tapées…

Du côté lecture

– la magye des mots : Forum bien sympa parlant entre autre de lectures !

 le top 10 des livres que vous aimeriez recevoir à noël : C’était le Top 10 de cette semaine, mais j’ai passé mon tour …

– le gentleman mis a nu : Un tome qui m’avait bien plu, et que vous pouvez retrouver ici (du moins pour mon avis !)

– vlad tepes le monde de la chasseuse : Aaah Vlad ! Un personnage que j’ai beaucoup apprécié dans la saga de Chasseuse de la nuit de Jeanniene Frost. Vivement qu’on ait les livres qui lui sont consacrés !

Blabla

– petitblabla.wordpress.com et petit blabla wordpress : Quel plaisir d’être ainsi recherché !

– je redonne le lien du blog au cas où : petitblabla.wordpress.com : Qui a fait un copier-coller de ma phrase sur le blog de Mily ????

– énervement répétitif : Vous aussi vous prenez la SNCF tous les jours ?

– alignements etoiles et pyramides, alignement des planetesalignement 3 decembrealignement des étoiles pyramides 03 decembre 2012lundi 3 décembre alignement planète, alignement pyramides orion  : Beaucoup de recherche pour cet alignement du 3 décembre. Je n’ai d’ailleurs pas réussi à savoir ce qui s’est exactement aligné … mais au moins, c’était aligné !

– créer un compte outlook.com : ça revient à la mode ; ils en parlaient aujourd’hui dans le 20 minutes ! Moi par contre je n’ai toujours pas retrouvé mes identifiants ^^

– livraison ikéa pas de sms reçu : Non moi non plus… Attention dans quelques jours c’est le retour du spam !

– http://www.20minutes.ch piou : Quoi ??? Piou-Piou devient célèbre en Suisse ?

– sncf vs ratp : Pratiquement toutes les semaines sur le blog ! Pour moi, ils sont équivalent, et valent un zéro pointé chacun !

Cuisine

– cake crevette chevre : Encore et toujours ! Voilà une recette qui a du succès ! Vous pourriez au moins me dire si c’était bon !

– maroilleflette : Je lance un appel aux maitres du Piou-Piou ! On la mange quand cette maroilleflette ????

Musique

– RAS cette semaine

Cinéma / Théatre

– ils se re aiment dvd : Vu que le spectacle se produit encore, je pense qu’il va falloir attendre encore un peu avant de trouver le DVD !

~*~

Rendez-vous la semaine prochaine pour refaire un petit point !

Catégories : Google-moi | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

