J – 20 : Mercredi 5 décembre

Beaucoup de chose à dire de ce 5 décembre !

D’abord, il célèbre la naissance en 1901 de mon gourou personnel : un certain Walt Disney !

Je ne vous parlerai pas de tout ce qu’il a fait pour moi, berçant mon enfance de nombreux dessins animés remplis de musique, de chant et de belles morales. Aujourd’hui, à bientôt 30 ans, j’aime toujours autant me poser devant un bon film sorti de ses studios !

Merci Mr Walt !

Mais surtout, aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma Citrouille !!!!! Alors bon anniversaire ma belle !

Catégories : Calendrier de l'avent 2013 | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

