La chanson de la semaine (27) : Mon coeur fait vroum de Bénabar/Cars 2

A la base, ce n’est pas cette chanson que je voulais vous partager, mais celle que j’écoute en boucle depuis vendredi dernier « Titus et Bérénice » de Bénabar et Amilye. Sauf que je n’arrive pas à trouver la chanson sur le net …

Du coup en cherchant sur deezer, j’ai découvert la chanson que Bénabar a interprété pour le film Cars 2 …. Et c’est donc cette chanson que je vous présente aujourd’hui, parfait mix entre l’un de mes artistes préférés et Pixar dont je ne loupe aucun film …

Pour ceux qui voudraient la chanson en entier, vous pourrez l’écouter ici

Pour les autres, je vous laisse avec l’extrait de Cars 2 :

Catégories : La chanson de la semaine | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

