J – 6 : Mercredi 19 décembre

« S’il pleut à la saint Urbain, c’est quarante jours de pluie en chemin »

Et devinez quel jour nous sommes aujourd’hui ?

Par chance, il fait gris, mais il ne pleut pas aujourd’hui (du moins à Paris ^^)… On va donc être tranquilles : la fin du monde arrivera sous le soleil !

~*~

Sinon, on fête aussi aujourd’hui la naissance en 1852 d’un physicien que j’ai pas mal détesté pendant mes études : Albert Abraham Michelson ! Oui oui, le Michelson qui a donné son nom à cet instrument optique de torture appelé Interféromètre de Michelson ….

Ca ça ne me manque plus du tout  ^^ !

Catégories : Calendrier de l'avent 2013 | Étiquettes : , , , , , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “J – 6 : Mercredi 19 décembre

  1. milyblack

    Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii ? Mais pourquoi es-tu aussi mééééééchante ?!?!?! j’avais réussi à l’oublier, et toi tu reviens avec… T.T (Je plaisante, enfin pas trop, j’ai été ravie de ne pas l’avoir aux oraux)

    • Ah ? Toi aussi tu as prié tous ceux que tu pouvais pour ne pas tomber là-dessus ?

      • milyblack

        connaissant ma chance, j’ai plutôt fait le contraire : j’ai prié pour l’avoir afin d’être sûre de tomber sur autre chose. Et ça m’a plutot bien réussi…

  2. Crapou

    Ici il pleut sans discontinuer depuis au moins deux mois, à tel point que toute ma terrasse est verte de mousse ainsi que les allées du jardin. J’ai même cru que j’allais être inondée plusieurs fois tant le niveau d’eau montait sur la terrasse. Alors si on en a 40 jours de plus, ça va craindre… TT_TT

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

