J – 4 : Vendredi 21 décembre

Oui je sais, c’est aujourd’hui la fin du monde d’après les Mayas ? Mais quand ?

De toute façon, vu que tout le monde en parle sûrement de partout (sérieusement, si vous l’avez loupé c’est que vous vivez dans une grotte au fin fond de la Sibérie !), moi j’ai décidé de vous parler d’autre chose en ce 21 décembre.

D’abord parce j’en ai ras la casquette de toutes ces histoires de fin du monde (c’est encore pire que le bug de l’an 2000 !), et parce qu’en plus, si on doit vraiment tous mourir aujourd’hui, alors je préfère avoir parlé d’autre chose ^^

Vous croyez qu’on aura bientôt une ligne dans wiki : 2012 : Date supposée de la fin du monde ?

Mais je vais plutôt vous parler des studios Walt Disney avec les évènements suivants :

  • 1937 : Première mondiale du film Blanche-Neige et les Sept Nains au Carthay Circle Theater de Los Angeles
  • 1977 : Sortie nationale du film Les Aventures de Bernard et Bianca en France
  • 1999 : Sortie du film Fantasia 2000 en avant-première à Londres

Comme quoi le 21 décembre est aussi évocateur de belles choses !

Et puis c’est aussi le jour du solstice d’hiver, donc fini la nuit à 16h (ok j’exagère … mais pas tant que ça !)

Catégories : Calendrier de l'avent 2013 | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

