Petit Blabla entre Nous : Le bilan 2012

Qui dit fin d’année, début de nouvelle année dit aussi généralement bilan ! Et Petit Blabla entre Nous ne va pas y couper ^^

Grâce à wordpress, je vous propose un petit bilan sur l’année 2012 pour le blog !

En 2012, et depuis sa création le 1er mai,

  • Le blog a été vu 6900 fois
  • 410 articles ont été publiés
  • Le jour le plus actif a été le 29 novembre avec 172 vues ce jour-là
  • Les visiteurs sont venus depuis 41 pays (principalement de France, Belgique et Suisse)

Le Top 5 des articles les plus vus est le suivant :

  1. J’ai testé pour vous : créer un compte sur outlook.com
  2. Milady’s Garden Party
  3. Tous des porcs !
  4. 50 nuances de Grey (que je n’ai toujours pas lu)
  5. Ikea, des meubles en kit… et bien plus encore !

L’article le plus commenté fut Régime ? Vous avez dit régime ? (faudrait que je m’y remette d’ailleurs, je pense que la carotte s’est bien éloignée ces 2 dernières semaines ….) et les visiteurs qui ont le plus commenté mes articles sont :

  1. Mily Black
  2. La grande déesse Artémissia Gold
  3. Marie
  4. Crapou
  5. et Candyshy

Merci à vous les filles !

Inutile de vous dire que tout ça me réchauffe le coeur !

Merci à tous !

On essaie de faire mieux en 2013 ?

Catégories : Blablabla | Étiquettes : , , , , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Petit Blabla entre Nous : Le bilan 2012

  1. 😀 Ca c’est un bon bilan !!! Oui ça ne peut qu’être mieux avec le temps qui passe. Du moment que la passion est là, tout est possible !

    Bonne année 2013 et mille et une bonnes choses pour toi !

  2. milyblack

    Bonne année à toi, à ton blog et à ton geek !
    que des bonnes choses pour 2013 😀

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

