Les aventures de Piou-Piou (19) : Piou-Piou passe à la casserole

Journal d’un Piou-Piou : Détention, jour … je ne sais plus, j’ai perdu le compte !

Que dois-je accepter de vivre ? Jusqu’où dois-je retenir ma langue ?

J’ai enduré le supplice de l’eau qui a désimperméabilisé mes plumes, celui de la serviette qui m’a laissé tout ébourifé ! J’ai tenu ma langue face aux couteaux… Mais là ça commence à être trop !

IMG_0035

 

Non, je ne veux pas finir rôti au four !!!!

Catégories : Les aventures de Piou-Piou | Étiquettes : , , | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Les aventures de Piou-Piou (19) : Piou-Piou passe à la casserole

  1. Nabal

    Haaaaan, vais appeler Brigitte avant qu’elle ne parte pour la Russie, bien connue pour sauver plus de nanimo que la France.

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

