Citations : Un nouveau RDV chaque semaine

Mercredi cinema

En ce début d’année, le blog va essayé de se diversifier un peu.

C’est le blog Songe d’une nuit d’été d’Artemissia et de son équipe qui m’a donné cette idée.
Leur principe : chaque semaine, les chroniqueuses nous propose une citation tirée d’une série télé !

Comme je ne vais pas faire exactement la même chose, je vous proposerai chaque semaine une citation tirée d’un film, ainsi que 3 propositions. Vous aurez la possibilité de jouer pendant toute la semaine, et la réponse vous sera donné la semaine suivante.

Alors ça vous tente ?

Je vous propose de commencer l’aventure dès mercredi prochain, jour de sortie des films !

N.B. J’ai l’autorisation d’Artie pour reprendre le concept 😉 ! Merci à elle !

Catégories : Mercredi c'est ciné | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

