Une évolution des chroniques de livres

Après ces quelques mois d’existence du blog, j’ai eu envie de faire évoluer ma façon de faire mes chroniques de livres.

Vous retrouverez toujours la couverture du livre, son résumé ainsi que mon avis. Mais à partir de maintenant, je vous propose une notation plus visuelle :

j'aime pas

Livre que je n’ai pas aimé du tout . Je vous le déconseille fortement. Pour ma part, je ne continuerai pas la série.

~*~

sympa sans plus

Livre sympa, mais je n’ai pas plus accroché que ça. Ce n’est pas une lecture que je recommande plus que ça.

~*~

lecture plaisante

Lecture agréable qui permet de passer un bon moment. A lire si vous n’avez rien d’autre à lire, mais ce n’est pas une lecture qui va révolutionner le monde du livre.

~*~

très bon bouquin

Un très bon moment de lecture. Je vous recommande vraiment ce livre que j’ai beaucoup aimé !

~*~

gros coup de coeur

Gros coup de coeur pour ce bouquin que je n’ai pas pu quitter avant d’arriver à la fin. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

~*~

Catégories : Bibliothèque | Étiquettes : , , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Une évolution des chroniques de livres

  1. Ca veut dire que tu vas bientôt mettre une chronique ?
    J’essaie d’écrire un argumentaire pour envoyer un manuscrit à un éditeur… Comme tu peux voir, j’ai beaucoup de mal à m’y mettre.

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

