Top Ten Tuesday (38) : Les résolutions littéraires pour 2013

toptentuesday

Les résolutions littéraires pour 2013

~*~

Aaaah janvier, le mois des bonnes résolutions … Sauf que pour ma part, je ne prends jamais de bonnes résolutions en janvier. Je trouve ça un peu hypocrite… Pourquoi ne prendre des bonnes résolutions qu’en janvier ?

Mes résolutions n’en seront donc pas forcément. Parlons plutôt de but que je me fixe pour l’année ?

1 – Faire baisser le nombre de livres de bit-lit de ma PAL

2 – Continuer à suivre les conseils de lecture des copines

3 – Essayer de découvrir de nouveaux auteurs

4 – Tenter de diversifier un peu plus mes lectures

5 – Maintenir l’activité du blog régulière

~*~

La semaine prochaine : Les 10 « univers » que vous aimeriez voir plus souvent dans les livres.

PS : L’explication et l’origine de ce RDV hebdomadaire sont ici

Catégories : Top Ten Tuesday | Étiquettes : , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Top Ten Tuesday (38) : Les résolutions littéraires pour 2013

  1. En voilà de belles paroles ! Que du bon pour 2013 alors 🙂

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

