C’est lundi ! Que lisez-vous ? (31)

C'est lundi

Mes lectures de la semaine passée :

– Les seigneurs de l’ombre, Tome 7 : Le gardien du silence

– Deep Haven, Tome 1 : Un coin de paradis (que je n’ai pas fini mais que je ne finirai pas !)

~*~

Mes lectures en cours :

– Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément

~*~

Mes lectures à venir :

– Sidhe, Tome 1 : La diseuse d’ombre

– Noblesse oblige, Tome 7  : Le roi mis à nu

Et vous, vous lisez quoi cette semaine ?

~*~

PS : L’explication et l’origine de ce RDV hebdomadaire sont ici

Catégories : C'est lundi ! Que lisez-vous ? | Étiquettes : , , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? (31)

  1. bonne lecture avec Ty 🙂
    bonne semaine, bises

    • Merci Candy !
      Ce tome 4 me plait bien pour l’instant… Et les remarques des Accrocs du chocolat sont très pertinentes :p

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

