Le cercle des immortels, Tome 8 : Péchés nocturnes

cercle 8

Danger St. Richard fait partie des Chasseurs de la Nuit depuis la Révolution française, lorsque tous les siens ont péri. Mais c’est bientôt la sédition au sein de leur équipe. Ses amis, Marco et Kyros, se révoltent contre Artemis et Acheron qu’ils accusent de jouer un double jeu. Ils exhortent Danger à les rejoindre pour venir en aide aux Démons qu’ils combattaient jusque-là. C’est alors que paraît Alexion, dont la mission consiste à éliminer les Chasseur fêlons. Alexion est un exterminateur immunisé contre tout sentiment, indifférent à la souffrance d’autrui. Il ne connaît que son devoir et son honneur, et même les plus sanguinaires le redoutent. Contre toute attente, Danger va tomber éperdument amoureuse de cette créature implacable.
(Source : http://www.amazon.fr)

Avertissement : Mon avis pour ce livre est tiré de commentaires que j’avais déposés sur un forum quand j’avais lu ces livres. Il n’est donc pas forcément très fourni. Ayant commencé cette saga en 2011, je ne me souviens plus forcément des détails …

Mon avis en juillet 2011 :
Je dois admettre que je suis très facilement rentrée dans le bouquin … Si facilement qu’en fait je l’ai fini en à peine 24 heures !

J’ai adoré l’histoire d’Alexion & Danger ! On en apprend un peu plus sur Acheron qui est présent mais sans l’être !

Enfin bref, j’ai dévoré ce tome en quelques heures hier soir…

Mon avis en 2013 :
Hum… comment dire que je ne me souviens pas le moins du monde de ce tome ?
Visiblement, j’ai dévoré ce livre, mais le souvenir n’est pas resté …

3 coeurs

Catégories : Le cercle des immortels | Étiquettes : , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

