Le cercle des immortels, Tome 9 : L’homme-tigre

cercle 9

Quand Maggie Goudeau, fille d’un riche sénateur de La Nouvelle-Orléans, entre dans le bar Le Sanctuaire, Wren Tigarian est fasciné. Lui, le garou hybride, paria parmi les siens, ne comprend pas l’élan qui le pousse vers cette fragile jeune fille de bonne famille. Il ne connaît rien aux femmes. Ce qu’il maîtrise à la perfection, c’est l’art de la traque et de la mise à mort. Sa nature est de détruire, pas de caresser. Pourtant, l’attirance est là, trop animale pour que tous deux puissent y résister. Mais, en se liant à Maggie, Wren va provoquer la haine de ses ennemis.
(Source : http://www.amazon.com)

Avertissement : Mon avis pour ce livre est tiré de commentaires que j’avais déposés sur un forum quand j’avais lu ces livres. Il n’est donc pas forcément très fourni. Ayant commencé cette saga en 2011, je ne me souviens plus forcément des détails …

Mon avis en août 2011 :
N’ayant pas très sommeil vers 2h du matin, j’ai décidé de lire un peu. Ayant été assez découragée par le tome 5 des Soeurs de la lune, j’ai décidé de prendre un truc qui me plaisait, et ai donc commencé le tome 9 du cercle des immortels.

Et là que du bonheur !

Ce matin le livre est fini, dévoré en quelques heures!

Dans ce tome, pas de chasseurs de la nuit (ou vraiment à peine). On est du côté des garous, même si on recroise brièvement quelques vielles connaissances comme Vane ou Fhury. Mais l’histoire est vraiment celle de Maggie et de Wren, une humaine et un garou!

Vraiment je n’ai pas pu m’arrêter !

On m’avait dit sur Booknode que les meilleurs livres étaient ceux sur les garous, je ne suis pas loin de le croire, les histoires de Wren et de Vane m’ayant vraiment passionnées…

Mon avis en 2013 :
Heu … Je botte en touche pour le coup …. Mais on peut supposer que mon avis d’avant se suffit à lui même non ?

4 coeurs
Catégories : Le cercle des immortels | Étiquettes : , , | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Le cercle des immortels, Tome 9 : L’homme-tigre

  1. Marnchoups

    Ce tome est un de mes préféré. Wren m’a beaucoup touché . Maggie un peu moins mais elle correspond bien à notre Garou.
    C’est vrai que les livres consacrés au garou sont pas mal!!

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

