Lucky Harbor, Tome 4 : Passionément

lucky 4

Et si on jouait au docteur ? Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher… Le  » beau gosse  » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? A Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis…
(Source : http://www.amazon.fr)

Après avoir refermé le tome 3 et avoir appris qu’il y avait bien une suite à cette saga, j’avoue que je m’inquiétais de savoir ce que Jill Shalvis allait pouvoir nous proposer. Allait-elle nous sortir des cousines de passage à Lucky Harbor ?

Et bien pas du tout ! Nous voici avec une toute nouvelle héroine, totalement inconnue jusque là. Son seul point commun avec Chloé, Tara et Maggie ? Habiter à Lucky Harbor !

Mallory est infirmière dans la petite ville balnéaire, métier qui est pour elle plus une vocation qu’un simple métier. Parce que Mallory est gentille, dévouée, ouverte aux autres et prête à tout pour satisfaire son entourage.

Mais quand elle rencontre Ty au détour d’une tempête, elle décide (un peu poussée par ses amies des Accrocs du chocolat) de vivre un peu pour elle et saute sur le jeune homme sans plus de scrupules que ça.

On s’en doute, lui ne sera pas du tout contre. Habitant à Lucky Harbor depuis prêt de 6 mois, l’homme alimente surtout la page potins … euh facebook de la ville : qui est ce mystérieux Beau Gosse ?  que fait-il ? Où a-t-il été vu ? Tout y passe ! Et pour notre plus grand plaisir nous retrouvons Lucille et sa bande de commères qui assurent un certain lien avec les trois premiers tomes. Parce que nos 3 soeurs sont parfois évoquées, mais ne sont pas du tout présentes dans cette histoire.

Il ne nous faut pas beaucoup de pages pour tomber sous le charme de cette jeune femme au grand coeur, prête à se battre pour l’ouverture du centre de santé dont elle rêve et du mystérieux homme au lourd passé qui a du mal à aller de l’avant.

Je ne vais pas en dire plus, je ne voudrais pas ruiner votre découverte de ce quatrième tome qui est aussi bon que les trois précédents, si ce n’est meilleur. Jill Shalvis réussit merveilleusement bien à prolonger le plaisir des 3 premiers tomes ! J’attends une fois de plus la suite avec grande impatience !

5 coeurs

Publicités
Catégories : Lucky Harbor | Étiquettes : , , , | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Lucky Harbor, Tome 4 : Passionément

  1. Marie

    Tes critiques donnent vraiment envié de lire cette série. J’ai hâte que tu me la prête 😉

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :