Top Ten Tuesday (41) : Les 10 livres que vous aimeriez voir adaptés au cinéma

toptentuesday

Les 10 livres que vous aimeriez voir adaptés au cinéma

~*~

Ici, je prends livre dans le sens livre ou série de livres.

  1. Les seigneurs de l’ombre de Gena Showalter
  2. Le cercle des immortels de Sherrilyn Kenyon
  3. Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost
  4. Les deux soeurs de Marie Brennan
  5. Kara Gillian de Diana Rowland
  6. Les highlanders de Karen Marie Moning
  7. Rebecca Kean de Cassandra O’Donnell
  8. Lucky Harbor de Jill Shalvis
  9. L’exécutrice de Jennifer Estep
  10. Smoking et layette de Jane Graves

~*~

La semaine prochaine : Les 10 couvertures les moins jolies… Voilà un thème qui ne m’inspire pas plus que ça. Je me laisse la semaine pour réfléchir et décider si je le traite ou si j’en traite un autre ….

PS : L’explication et l’origine de ce RDV hebdomadaire sont ici

Catégories : Top Ten Tuesday | Étiquettes : , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Top Ten Tuesday (41) : Les 10 livres que vous aimeriez voir adaptés au cinéma

  1. Keyang

    On peut pas faire l’inverse et proposer des titres de bouquins qu’il ne faudrait surtout surtout pas adapter au cinéma sous peine de les voir défigurer ? Nan parce que c’est intéressant aussi 😉

  2. Perrine

    Chasseuse de la nuit c’est pas plutôt de Jeaniene Frost ?

    • Bien sûr que oui Perrine ! Tu as tout à fait raison !
      Je viens de corriger … A se demander où j’avais la tête en écrivant cet article ….

      Merci beaucoup 🙂

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

