Les seigneurs de l’ombre, Tome 3 : L’émeraude des ténèbres

les-seigneurs-de-l-ombre,-tome-3

Eclairée par les rayons de lune rouges et jaunes qui filtrent à travers les ténèbres, elle erre à la recherche des siens. Pour retrouver sa soeur, sa mère et sa grand-mère, prisonnières des guerriers immortels, Danika Ford est prête à tout, y compris à frayer avec ces créatures inquiétantes. Car elle a parmi elles un allié, un homme qui, au péril de sa vie, lui a déjà permis d’échapper à ce monde obscur et terrifiant : Reyes. Un guerrier taciturne et envoûtant, prince des seigneurs de l’ombre, dont l’image n’a cessé de hanter ses jours et ses nuits. Pourra-t-il de nouveau lui venir en aide ? Hélas, rien n’est moins sûr, car en cherchant désespérément l’occasion de délivrer les siens, Danika, traquée de toutes parts, comprend que pour y parvenir, il lui faudra trahir Reyes, renonçant pour toujours au rêve qu’il avait fait naître en elle.
(Source : http://www.amazon.fr)

Avertissement : Mon avis pour ce livre est tiré de commentaires que j’avais déposés sur un forum quand j’avais lu ces livres. Il n’est donc pas forcément très fourni. Ayant commencé cette saga en 2011, je ne me souviens plus forcément des détails …

Mon avis en avril 2011 :
Voilà, je viens de finir le tome 3 que j’ai dévoré en moins d’une journée….

Cronos est vraiment un xxxxxx de xxxxxx de xxxxxxx!!!!! Et encore je suis polie !

Sinon, je crois que j’ai préféré le tome 2 au tome 3. Certes l’histoire de Reyes et Danika est belle, mais j’ai trouvé plus touchante l’histoire d’Anya et de Lucien qui ont du lutter entre leurs sentiments et leurs devoirs/raisons….

En tout cas, Ashlyn et Maddox sont un peu plus présents dans ce tome et c’est un plaisir de les revoir.
Le château de Budapest est de plus en plus peuplé et je trouve que l’intrigue se poursuit très bien dans les différents tomes !

J’aime beaucoup !!!

Mon avis en 2013 :
Toujours peu de souvenirs de cette lecture qui date un peu.

Mais je garde toujours à l’esprit une histoire facile à lire, dont on a du mal à sortir. On aimerait rester dans la lecture tant que le livre n’est pas fini, tellement l’histoire est passionnante !

Bref au fil des tomes, cette série reste constante : un petit bijou à dévorer !

4 coeurs

Catégories : Les seigneurs de l'ombre | Étiquettes : , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

