Les seigneurs de l’ombre, Tome 4 : Le piège des ténèbres

les-seigneurs-de-l-ombre,-tome-4

Immortelle dotée de pouvoirs maléfiques qu’elle a toujours rejetés, Gwendolyn désespère d’échapper un jour aux hommes impitoyables et cruels qui la retiennent prisonnière. Pourtant, elle nourrit encore l’espoir secret de voir son père, cet ange aux yeux d’azur et aux grandes ailes blanches dont elle conserve précieusement le portrait depuis son enfance, la libérer de ses ravisseurs – et surtout de la moitié sombre de son être. Mais au lieu de cela, c’est Sabin, un guerrier ténébreux, un prince des seigneurs de l’ombre, qui se présente à elle pour la délivrer. Et semer le trouble dans son esprit. Car comment accorder sa confiance à cet immortel qui ne songe qu’à se battre et dont la violence est légendaire ? N’est-il pas en train de lui tendre un piège encore plus redoutable que celui dans lequel elle est déjà enfermée ? Suivre Sabin, n’est-ce pas prendre le risque de renoncer à jamais au monde dont elle a toujours rêvé ?
(Source : http://www.amazon.fr)

Avertissement : Mon avis pour ce livre est tiré de commentaires que j’avais déposés sur un forum quand j’avais lu ces livres. Il n’est donc pas forcément très fourni. Ayant commencé cette saga en 2011, je ne me souviens plus forcément des détails …

Mon avis en  avril 2011 :
Voilà, je viens de finir le tome 4 que j’ai trouvé par le plus grand des hasard au leclerc de chez mes parents…

J’aime beaucoup Gwen, la harpie ^^. Et j’ai bien aimé le fait que pour une fois la compagne ne dompte pas le démon : ce coup-ci, Crainte a peur de la Harpie de Gwen ^^

L’histoire continue, et devient plus complexe avec l’arrivée des demi-mortels… On voit que les chasseurs ne reculent devant rien pour faire tomber les Seigneurs !

Bref, vivement le tome 5 !

Mon avis en 2013 :
Encore un avis peu fourni. Je me souviens avoir adoré le personnage de Gwen, femme fragile et peureuse au tout début du livre, qui finira par découvrir des ressources en elle afin de protéger l’homme qu’elle aime.

Je ne peux malheureusement pas en dire plus… Il faudrait que je relise les livre en fait

4 coeurs

Catégories : Les seigneurs de l'ombre | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

