Le livre de l’année 2013 – Présentation

livre année

Voici un nouveau RDV mensuel sur le blog !

Grâce à la page de mes lectures de 2013, vous pouvez suivre mes différentes lectures de l’année.

Je vous propose chaque mois de voter pour un des livres que j’aurai lu. Ainsi, vous aurez jusqu’à la fin du mois suivant pour voter pour le livre du mois !

Vous n’êtes pas obligé d’avoir lu un livre pour voter pour lui. Vous pouvez voter pour un titre qui vous plait, pour une couverture qui a attiré votre oeil ou encore parce que ma chronique vous a donné envie de lire le livre … Peu importe la raison de votre choix !

A la fin de l’année, nous aurons donc 12 livres qui s’affronteront pour le titre de livre de l’année 2013.

Catégories : Le livre de l'année | Étiquettes : | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Le livre de l’année 2013 – Présentation

  1. J’aime bien l’idée ^^

    • Merci 🙂

      • Mais du coup, comment vas-tu organiser cela? Est-ce que par exemple tu vas faire un billet récapitulatif des livres que tu as lu dans le mois et on pourra voter?

      • Oui c’est un peu ça.
        Le billet pour le livre de janvier paraitra demain. Il reprend toutes mes lecture de janvier avec la couverture de chaque livre, le résumé et le lien vers ma chronique.
        Sur la même page, un sondage pour ensuite pouvoir voter pour le livre 🙂

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

