Mercredi c’est cinéma (6) : La citation qui brille comme une boule à facettes !

Bonjour à tous !

Et bravo à tous ceux qui ont trouvé le bon film la semaine dernière. Visiblement, ce n’était pas très dur, vu que 2/3 d’entre vous ont trouvé Indiana Jones et la dernière croisade !

L’archéologue aventurier Indiana Jones se retrouve aux prises avec un maléfique milliardaire. Aux côtés de la cupide Elsa et de son père, il part à la recherche du Graal.
(Source : http://www.allocine.fr)

 

 

 

On fait dans le facile cette semaine :

Je n’ai jamais songé à la manière dont j’allais mourir, mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une bonne façon de partir. Je ne regrette pas les décisions qui m’ont menées ici car elles m’ont aussi rapprochées d’Edward.

Une idée de l’origine de cette phrase ?

A vous de voter !

Catégories : Mercredi c'est ciné | Étiquettes : , , | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Mercredi c’est cinéma (6) : La citation qui brille comme une boule à facettes !

  1. Perrine

    Arf je me suis planté je crois !!

  2. quand j’ai vu le titre de ton article, j’ai pensé à Pédale Douce, va savoir pourquoi….

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

